Free to Play

Section publique pour papoter de sujets généraux sur SWTOR ou faire connaissance avec les Loups.
Nei
Vieux Loup

Free to Play

Messagepar Nei » 08 nov. 2012 10:47

Une date pour free to play commence à pointer le bout de son nez, ça serait pour le 15 novembre.

Coté source, voici un extrait de cette news récente http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20121107

"Si certains de vos amis aiment Star Wars™ et les jeux de BioWare, mais n'ont pas envie de payer un abonnement mensuel, ou de payer d'emblée 50 € pour le jeu, qu'ils se rassurent, car dès mi-novembre, ils n'auront plus à se soucier de ça."

Sinon (mais ça envoie sur un lien en allemand), la date du 15 serait sortie d'une interview :

http://www.swtor.com/community/showthre ... 240&page=4 (message d'Arkerus en descendant un peu)

Pour ceux qui ont leur compte actuellement inactif mais ont droit à des pièces du cartel pour leurs anciens mois d'abonnement, un conseil, reprenez un mois rapidement afin d'obtenir ces pièces (avoir un abonnement actif au moment du lancement du f2p étant un pré requis à l'obtention des pièces "bonus")
Image
Image
Nei
Vieux Loup

Messagepar Nei » 09 nov. 2012 14:47

Ils ont annoncé que les pièces "bonus" d'ancienneté seraient accordées aux anciens joueurs souscrivant un nouvel abonnement d'ici le 20 décembre (ça laisse donc un peu plus d'1 mois pour se décider, avec au passage la possibilité de reprendre contact avec le jeu pour se décider).
Image

Image
Calima
Grand Méchant Loup

Messagepar Calima » 14 nov. 2012 12:07

Merci pour les infos !

Et ça tombe bien, j'ai annulé hier soir le renouvellement de mon abonnement. Et comme il me reste 3 mois de jeu payé, ça me laisse largement le temps de voir venir le F2P. :)

Ceci dit, mis à part mon passage hier soir, j'ai quasiment arrêté de jouer à SWTOR. De toute façon, je suis dans une période où je n'ai pas tellement envie de jouer à quoi que ce soit.
Image
Pifou
Petit Loup

Messagepar Pifou » 14 nov. 2012 18:22

T'es tombé pil-poil au moment ou je louais ce magnifique jeu. :)
Nei a du regretté de m'avoir posé la question. :)
Màj en cours
Nei
Vieux Loup

Messagepar Nei » 14 nov. 2012 19:16

Bah, j'ai vu bien pire sur les forums, au moins tu exprimais bien que c'était ton avis personnel et forcément vu que le jeu ne correspond pas à tes goûts en la matière, c'est incompatible avec un réel plaisir de jeu.
Image

Image
Pifou
Petit Loup

Messagepar Pifou » 14 nov. 2012 20:20

C'est ballot, parceque la licence me plait beaucoup. :)
Du coup, j'ai jeté un oeil aux screens de KOTOR, euh, les perso tout carré avec les textures qui piquent les yeux, j'ai pas le courage. :)
Donc bon, en optique KOTOR III, ça me va a peu près.
Màj en cours
Calima
Grand Méchant Loup

Messagepar Calima » 25 nov. 2012 14:07

Voilà, c'est en F2P !

Et ce week-end, c'est le rush sur les planètes de départ. 147 joueurs sur Korriban et ça augmente encore.
Image

Revenir vers « SWTOR - La Cantina (Accès public) »